• Ariane...

    Ariane, 27 ans, instit depuis 4 ans. Je suis en mi-temps annualisé cette année et travaille jusqu'au 31 janvier avant de pouvoir démarrer ce voyage.

    J'ai toujours voulu voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures... c'était mon rêve d'étudiante (notamment de géographie!), partir avec un sac à dos... et puis ça ne s'est pas fait!

    J'avais également un globe lumineux dans ma chambre, que j'aimais regarder et allumer; comme quoi!?!

    Peu avant notre mariage, Pol et moi avons commencé à refaire surgir ce rêve.... ce fut alors notre thème de mariage: le voyage!

    Qui l'eut-cru?!? Nous voici à l'aube de notre rêve... et je suis ravie de le partager avec vous.

    Passionnée de cuisine, je vous ferai sûrement partager mes découvertes culinaires qui seront nombreuses.


  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:11

    J'arrive directement d'EDP sur ton blog! J'adore les vaoyages, bon je dois avouer que je préfère que dessus de 20 degrés! J'ai eu la chance d'assurer le suivi administratif d'amis partis faire le tour du monde comme vous alors ça va me rappeler de bons souvenirs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :