• En ce qui concerne les vols...

    En préparant ce voyage, nous avions à coeur d'utiliser le plus possible les transports terrestres, moins gourmands en énergie; mais aussi afin d'effectuer un dépaysement lent au fil de notre périple.

    Mais il fallait quand même prendre l'avion!

    Nous avions retenu deux prestataires de billets "Tour du Monde": ZipWorld et Travel Nation.

    Nous avons finalement contacté par mail ZipWorld pour une formule "Zip4U" donc à la carte... car nos vols étaient bien spécifiques. Nous avons reçu un devis qui nous convenait et que nous avons un peu fait évoluer au fur et à mesure des conversations avec nos interlocuteurs puis nous nous sommes décidés.

    L'avantage étant que nos vols sont modifiables par Internet tout au long de notre voyage.

     

    edit du 09/12/13: Notre bilan sur zip world dans cet article:
    http://poletarianesuiventlefil.eklablog.com/bilan-sur-zip-world-a103069051

    ainsi qu'un article complémentaire sur les billets TDM:
    http://poletarianesuiventlefil.eklablog.com/les-pieges-d-un-billet-tour-du-monde-a103025603


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MamanFrisette
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:55
    Je suis épatée ma chère Ariane, je crois que je serai incapable de me lancer dans une telle aventure! Je t'embrasse. Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :