• Le transsiberien - selon Ariane

    Mon reve.. voyager dans le transsiberien, rever devant les paysages enneiges qui me subjuguent... eh bien oui c'etait chouette de vivre mon reve! Enfin, pour le premier troncon!

    Meme si j'ai regrette qu'il n'y ait pas plus d'ambiance, j'ai vraiment bien profite de ce voyage!

    C'est chouette de manger dans le train, de boire des tas de the dans ces tasses mythiques, de se laisser aller a regarder ces magnifiques paysages.

    Chouette aussi de pouvoir s'ennuyer sans que cela soit penible (cela faisait longtemps que je n'en avait pas eu l'occasion...), de prendre le temps de vivre, de s'occuper autrement qu'en regardant l'ordi,...

    J'ai pu dessiner et faire mes premiers croquis sur mon carnet de route, ecrire au fur et a mesure mes aventures, me chantonner des airs, et surtout, faire des jeux comme le jeu des carres ou le ptit bac avec Pol en faisant de la recup de bouts de papiers imprimes auparavant! De superbes moments, a refaire! C'est chouette de jouer avec juste un crayon et un bout de papier use!

    J'ai pu experimenter la petite toilette pour se sentir propre dans le train qui tangue aussi, le brossage de dents,... et les 3 nuits sur une couchette plus que dure... bon ca ne restera pas mon meilleur souvenir car les nuits sont entrecoupees par tous les arrets du train mais c'est une experience a vivre!

    Que c'est agreable, pour conclure, de voyager au rythme du train, de voir le paysage se modifier tranquillement et de prendre le temps de voyager!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :