• Baikal en "poesie"

    Des que nous avons commence a marcher sur le Baikal, de nombreux mots me sont venus interieurement, comme pour resumer ce que je voyais, comme pour resumer mon cheminement interieur... je m'y suis sentie tellement bien, tellement libre,....

    J'ai essaye de les associer pour vous faire partager ce "voyage" mais ce n'est qu'un avant gout; vous aurez plus de details prochainement!

     

    Sur le lac Baikal,

    Paysages a perte de vue,

    Montagnes proches et lointaines a la fois,

    Illusions qui guident mon avancee. 

    La neige s'amoncelle et crisse sous mes pas. 

    Dame Nature est ma compagne

    Et la liberte s'offre a moi!

    Nuit au beau milieu de cette imensite,

    Glace bleutee que neige rend dentelle,

    Pulkas et crampons griffent la glace

    Tandis que le vent fouette mon visage; 

    Chantonnant pour poursuivre ma route.

    Enfin, la rive est proche;

    Le reve est accompli.

    Bania russe et bon repas,

    Multitude d'etoiles dans le ciel,

    Terminent cette excursion en beaute!

     

    Petites pensees speciales a toi Mum et toi Nonno, qui m'avez sans nul doute insuffle cette envie de poesie!

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :