• Pol, 29 ans, ingénieur.


    Quand j'étais petit, j'avais un gros globe terrestre sur mon bureau; avec une lumière à l'intérieur, que j'allumais le soir et qui illuminait la surface. Je crois que c'est là qu'ont pris racine mes premiers rêves de voyage. Que pouvait-il  bien se cacher derrière les noms de villes étranges, les reliefs et les mers lointaines?

    Aujourd'hui je n'ai plus ce globe (je me demande d'ailleurs ce que j'en ai fait). Mais ce n'est pas grave car je l'ai bien en tête, et j'espère bien dans les mois à venir mettre des sons, des odeurs et des images derrière ces noms toujours aussi étrangers à mes oreilles!

     


    2 commentaires
  • Ariane, 27 ans, instit depuis 4 ans. Je suis en mi-temps annualisé cette année et travaille jusqu'au 31 janvier avant de pouvoir démarrer ce voyage.

    J'ai toujours voulu voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures... c'était mon rêve d'étudiante (notamment de géographie!), partir avec un sac à dos... et puis ça ne s'est pas fait!

    J'avais également un globe lumineux dans ma chambre, que j'aimais regarder et allumer; comme quoi!?!

    Peu avant notre mariage, Pol et moi avons commencé à refaire surgir ce rêve.... ce fut alors notre thème de mariage: le voyage!

    Qui l'eut-cru?!? Nous voici à l'aube de notre rêve... et je suis ravie de le partager avec vous.

    Passionnée de cuisine, je vous ferai sûrement partager mes découvertes culinaires qui seront nombreuses.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique