• Le plus dur???

    Qu'est ce qui est le plus dur pour moi en ce début de voyage?? 

    Je pensais, avant de partir, que ce serait de ne pas avoir ma douche, de ne pas pouvoir m'asseoir sur "mes" toilettes, de ne pas pouvoir laver trop souvent mes vêtements ou de devoir laver mes sous-vêtements a la main... je me trompais... comme quoi... on ne se connait jamais si bien que ça! 

    Aujourd'hui, une des choses qui "m'embête" (ce n'est pas horrible non plus hein, rassurez-vous!!) c'est de ne pas avoir mon trait de crayon sous les yeux... comme quoi on devient accroc! J'avoue que j'ai du mal a aimer ma frimousse. 

    Et puis le plus dur, c'est de devoir gérer mes trouilles, en France, a force, je les gérais a peu pres, ayant gagné en confiance en moi... mais la, dans un cadre inconnu, ou l'on sait qu'on connait mal la langue,... ben dur dur.... il va falloir que je progresse... un sacré challenge m'est lancé! Il va falloir le relever! Pas le choix de toute façon car pas envie de me gâcher le voyage pour ça! 


  • Commentaires

    2
    titebouillotte Profil de titebouillotte
    Vendredi 15 Février 2013 à 12:57

    Merci sevan. 

    flou volontaire... je ne sais pas.... la trouille des flics russes qu'on croise partout,... assez indefinissable en fait! mais aye, ca va mieux!  bises 

    1
    Sevan
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:37
    Salut ma belle Ariane (si, si, même sans ton trait je t'assure),

    merci pour ce partage. Effectivement entre l'idée que nous pouvons nous faire d'une situation et notre vécu dans la situation elle-même il peut y avoir un décalage.

    Ça fait deux billets de suite que tu mentionnes tes "trouilles" sans préciser réellement de quoi il s'agit. C'est un flou volontaire ?

    Un gros bisou,
    Sevan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :