• Petites precisions

    Coucou a tous!

    Dernierement, il nous a ete difficile de tenir le rythme du blog et du coup, vous suivez nos aventures avec une semaine de retard.

    Si vous voulez savoir exactement ou nous sommes, vous pouvez regardez la meteo ainsi que la carte de notre trajet, dans la colonne de droite ; ce sont les premieres choses que nous mettons a jour!

    Deja 1 mois de voyage! Que ca file vite! Mais que c'est chouette et chouette aussi de vous faire partager tout ca!


  • Commentaires

    4
    Polochon777 Profil de Polochon777
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:11

    Oui c'est vrai que l'on fait pas mal d'articles! En fait l'acces a internet est assez aise jusque maintenant donc on en profite. Forcement en Chine si l'on est en pleine pampa ca sera beaucoup plus light!

    La barbe est partie a Oulan Oude, je l'avais gardee specialement pour le bailkal!

    3
    Fiannae
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:52

    Coucou,

    Idem que Sevan : vous l'alimentez plus vite que je le lis ;)

    Sinon Pol j'ai reçu ton MP ce jour : au titre j'ai cru qu'il avait mis 3 semaines ;).

    L'adresse du  blog était perdue dans des  MP, dont un de C. je crois, dans la floppée de "fils de discussion", je l'avais donc déjà mais fainéantise de la chercher ;).

    Bizz à tous les deux et au plaisir de vous lire et vous voir, même en photos. Au fait, tu comptes te laisser pousser la barbe pendant 6 mois ?

    2
    titebouillotte Profil de titebouillotte
    Mercredi 13 Mars 2013 à 03:12

    Lo oui oui... c'est sur qu'on veut vous donner a manger!!!

    Ah ah, Loucine, future voyageuse sur le Baikal ;)

    Merci pour la saint Pol!!!

    Bises

    1
    Sevan
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:18

    Salut Ariane

     

    "il nous a ete difficile de tenir le rythme du blog"

    O_o c'est une blague ? Parce que c'est moi qui ai du mal à pouvoir vous lire tous les jours tellement voas aventures sont détaillées !

    Autrement ,j'ai montré où était le lac Baikal à Loucine :)

    C'est le 12 mars aujourd'hui et mon téléphone m'indique que c'est la saint Pol (avec cette orthographe)

    Bonne fête Pol !

    Bises à vous deux,

    Sevan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :