• Réserver un billet de train russe

    Un collègue m'ayant dit que le train Saint-Pétersbourg Moscou de nuit étant plutôt bondé, j'ai entrepris de réserver nos billets en ligne directement sur le site web des trains russes pour éviter de payer le surplus quand on le fait sur les sites européens et aussi pour être plus tranquille.

    Bien sûr, j'ai travaillé mon cyrillique et mon russe depuis un petit moment mais j'avoue que ce site avec son article sur "Comment acheter ses billets de Transsibérien" m'a bien aidé à certains moments! car tout est en russe!!! et parfois, même si on lit "grossièrement" le russe, ben certaines subtilités ne se perçoivent pas!

    Je vous rajoute quelques imprims écrans pour la fin de la réservation afin que vous puissiez aller jusqu'au bout, sans frayeurs (ce qui a été mon cas le temps de 2 minutes.... comment je vais récupérer mon billet???).

     

    Rentrer le numéro de carte bleue puis le code à 3 chiffres derrière la carte. Ensuite, il faut renseigner votre nom et la date de valité de la carte. Il reste à cliquer sur la flèche bleue "Ok".

    Réserver un billet de train russe

    Vous allez arriver sur une page de reçu bancaire. Cliquer sur le bouton gris entouré de bleu en bas de la page pour aller vers votre billet.

    Réserver un billet de train russe

    C'est ici que j'ai eu un moment d'hésitation... comment récupérer mes billets... il vous suffit de cliquer sur le bouton entouré en rouge sur l'image pour passer à la suite.

    Réserver un billet de train russe

    Et voilà, il vous reste à cliquer sur les indications: "blank biyeta" et hop, vous allez ouvrir une page avec votre billet et un code barre!!! Plus qu'à l'imprimer et vous pourrez monter dans le train sans soucis! (du moins nous l'espérons, on le saura dans une semaine)

    Réserver un billet de train russe

     

    Je vous confirme aussi qu'il est possible de payer avec une CB Visa ou Mastercard française sur ce site totalement russe.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :