• улан ъатаар selon Ariane

    Ariane a eu une vision tres particuliere d'Oulan Bator, qui a quelque peu chamboulé le programme il faut bien le dire... Je vous livre donc ici SA vision de la ville, évidemment tres personnelle!

    Une seule regle: ne jamais etre a court de PQ!

    улан ъатаар selon Ariane

    On pourrait croire qu'elle sourit, mais non: ca s'appelle "serrer les dents"  . (Notez la bouteille de coca cola qui est la boisson la plus sure du monde, bien avant l'eau bouillie)

    улан ъатаар selon Ariane

    Depuis le lit, vue sur la "Mongol Banque", joyau architectural! Ouf, le drapeau mongol flotte et il est joli a admirer!

    улан ъатаар selon Ariane

    Ils sont mignons non cet petits enfants heureux d'aller a l'ecole!?

    улан ъатаар selon Ariane

    Ariane: "Bon, pour vous rassurer, apres deux jours dans mon lit et deux jours de remise en route, tout va bien pour moi!!!"


  • Commentaires

    3
    angelique couz
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:18
    coucou les amoureux je vous envie pour la mongolie ces magnifique et ces la qu on voulait adopter mais on avait ete refuser
    bonne route
    2
    Marie-France Fouques
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:53

    Redescendue de "ma" montagne où je n'ai pas internet, je reprends le fil de vos aventures. Quel plaisir de vous lire ! Vraiment bravo pour ce blog et merci de partager  vos découvertes. Bises. Marie-France

    1
    Sapotille
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:04

    Je me régale à lire vos aventures !

    Merci pour les récits, merci pour les photos !

     

    Ariane, si tes élèves te voyaient avec ta bouteille de coca à la main, ils auraient du mal à reconnaître La   Maîtresse !!!

     

    Bonne continuation !

    Et surtout bonne route !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :