• Le parcours réellement effectué

    Voici le parcours que nous avons effectivement réalisé :

    Le parcours réellement effectué

    Si vous n'avez pas suivi le blog régulièrement, oui il en "manque "un bout! C'est qu'entre temps, on a eu le temps de réfléchir sur certaines choses, du coup il y a eu du chamboulement!

    J'ai volontairement simplifié l'itinéraire pour ne pas faire trop brouillon. En gros, 90% de train entre St Petersbourg et Chengdu (les 10% restants en bus), puis du vélo jusque Singapour.
    Le "vrai" itinéraire est visible sur google maps. Par contre c'est bugué, il faut jouer avec "précédent" et "suivant" pour voir toutes les étapes. Je ne sais pas pourquoi ça bug autant, je suis preneur d'une solution si vous avez...

    Pour tout vous dire, nous ne regrettons absolument pas de ne pas être allé en Nouvelle Zélande. Mieux, on se félicite même de notre choix! 3 semaines en Nouvelle Zélande auraient vraiment trop justes. Surtout que démonter les vélos pour les mettre en soute a été vraiment contraignant, ça prend du temps (trouver un carton, démonter, remonter) et en réalité on aurait eu à peine plus de 2 semaines de roulage, ce qui est ridicule pour un aussi grand et beau pays.
    Du coup on a pu profiter beaucoup plus tranquillement de la Thaïlande et de la Malaisie, c'était le bon choix!

     

    edit: ci-dessous pour des cyclos interessés par tout ou partie de notre parcours, un fichier GPX contenant les waypoints de tous nos bivouacs / hôtels, guest house, etc... Bon vent!

    Télécharger « parcours_velo.gpx »


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :